Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 mars 2009

Trop contente!

Ayé!

DSC06229

Ma petite toile de la ronde "Pas de quartier" m'est revenue...

DSC06227

Je ne voudrais pas en faire tout un plat (offert par CloB... ok! C'est un peu flou... mais j'étais si impatiente, excitée... que j'ai un peu fait n'importe quoi!) mais quelle belle aventure!

DSC06230

Je vous montrerai bien ce que m'ont brodé Adélaïde du chaudron, Cécilou, CloB, Corsica, Cris, Daniela, Marina, Paola, Viginie C., mais je ne sais pas si je suis autorisée à le faire déjà et si nous n'avions pas décidé de toutes les exposer le même jour (quand tout le monde les aura reçu...)

Argh! que c'est dur de résister à l'envie de l'afficher!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as pas honte de nous narguer comme ça ??? Pffff...
M
Cath, montre nous la toile !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Marina
M
Tu sais, moi je crois que tu peux la montrer... mais ce n'est que mon avis. Et comme c'est moi la cheffe ;oDDD
J
Il en faut bien une pour ouvrir le bal....Bon,cà va,on va attendre!
G
je ne connais pas le début de l'histoire mais j'ai hâte d'en connaître la fin !!! et je suis sûre que tu vas encore ravir nos jolis yeux !!!! à très vite alors !!! bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité