Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 janvier 2009

Plan B!

Vous vous souvenez de ça?

DSC05861

Et surtout de l'enthousiasme que cela avait soulevé parmi mes proches (pfuuuuuuuu... je ne sais pas s'il me mérite, tiens!)

Donc, je suis à la tête de plein plein de carrés... dont je ne sais que faire...

DSC05860

Un petit sac pour changer?

Allez hop aussitôt dit, (pas) aussitôt fait (car cela prend un temps de monter les carrés entre eux... de rentrer les fils...)

DSC05956

Donc ... Tadam!

Voui! Le tadam est de trop... Je ne suis pas convaincue du tout...

DSC05958

Le pire, c'est que j'ai subi la contagion ... je regarde ces carrés d'un sale oeil... Pfu! ...

Pourtant, j'ai adoré les faire et j'aimerai bien en faire d'autres encore!!!

DSC05959

Franchement, la vie de la Sotte n'est pas facile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOOOOOOOOO, on croirait les sacs que crochetaient ma grand mère!<br /> <br /> elle adorait crocher, et nous avions des sacs pour faire les courses, les sacs pour le goûter, les sacs pour les chaussons à l'école.<br /> <br /> tu en as pour faire un sac à sacs ?<br /> <br /> sont pas gentilles celles qui se moquent !
N
AAAAAAahh, je trouve enfin ton blog !!!!<br /> Et j'adore ton façon décalée de parler :-)<br /> J'ai aussi enfin remis la main sur ce magnifique sac que j'ai eu la chance de voir chez Béné :-)<br /> Tu te souviens peut-être, je l'aidais et je t'avais demandé comment tu cousais les grannys entre eux et j'ai eu ton super truc :-)))<br /> Maintenant que je t'ai trouvé, je vais pouvoir suivre !
C
je l'ai vu en vrai et il est trop trop beau..J'en connais une qui est ravie lol....<br /> bisous<br /> cachou
S
ben je le trouve trop sympa ton sac avec les tites fleurs et les coquilles<br /> continues sur ta lancée et n'écoutes pas tes proches!!!<br /> bises ensoleillées<br /> Sandrine
V
Moi, je le trouve rigolo et décalé tout plein, ton sac. Est-ce que tu l'as déjà testé dans la rue ? Est-ce qu'on s'est retourné sur ton passage ? Est-ce qu'on t'a demandé où tu te fournissais ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité