Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 janvier 2009

Poisson pilote...automatique!

Ca! C'est pas le post le plus palpitant de l'année...

C'est très très ennuyeux de broder toutes les écailles de ce poisson (et dire qu'il y en a un deuxième...).

DSC05963

Même la photo....

C'est si barbant, qu'à force d'aligner des croix les unes après les autres, j'ai un peu piqué du nez!!! Si si... Failli me point de croiriser mon bout de nez... Pfu!!!

J'imagine que ma sorcière Adélaïde n'a même pas dû avoir le courage de prendre son ouvrage! Parce qu'il faut être sacrément motivée pour avancer... Ou très très en forme... Ou n'avoir rien d'autre de plus intéressant à faire... Ou être une sotte super têtue ...

Bon, on a encore un peu de temps avant qu'avril n'apparaisse sur nos calendriers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu auras pris le pli, enchaine avec les poissons d'avril de Lili Point ;o)
M
Ce qui finalement m'ennuie le plus, c'est mon fil qui casse sans arrêt. Cette toile 16 fils est tellement serrée :o(((
C
plus qu'1 filet ...... et le poisson est cuit !
V
Quelle persévérance !!
T
Allez, plus que la moitié... courage !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité