Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
5 janvier 2009

Je suis Versatile!

Oui oui!

Mais depuis peu!

Enfin, j'essaye... C'est la faute de Virginia aussi!!!

Entre Noël et le jour de l'an, elle m'a mis sous les yeux ceci... (entre autre, parce que l'on a regardé des modèles!!!) M'a même traduit les explications (enfin pas que pour moi, mais je les ai eu en première exclu... Oui oui...Hé hé hé!)

DSC05855

Donc, première version...

Antique bois de rose pour aiguiles n°6

DSC05877

Mais je n'étais pas convaincue.. La couleur! Ou l'épaisseur du fil, je ne sais pas. Virginia travaille portant cette même laine.

Allez savoir pourquoi, je voyais plus cette écharpe étole en gris

DSC05854

Changement de laine

Soft tweed de Fonty prévue pour des aiguilles 3,5-4 et finalement idéale pour des aiguilles 5!

DSC05901

Et là, je suis contente. J'en suis même à la ligne 13 et j'ai déjà appris à faire des noppes!!!

DSC05903

Tout est sur le blog de Virginia si vous voulez à votre tour être Versatile... On est déjà quelques unes à être atteintes!!!

Toutes les laines viennent de chez Bouillon de couture (bon pour la rose c'est raté, on a tout pris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis choix de couleurs !!!!!<br /> J'ai envoyé ma commande ce matin et j'ai hâte de recevoir ma laine !!!!<br /> Mon choix s'est arrêté sur la laine Antique Lavande chez Bouillon de culture (dur, dur de résister....)<br /> Bisous, bisous
A
oh comme j'aime ce gris ! bravo ! bravo ! finalement tu n'es pas si sotte ;-)))
E
superbe projet ce versatily
T
Vu le temps qu'il fait, c'est parfait !!!
C
à present te voilà Versatile !!!!! c'est du propre Mde Cathsotte !!!!!!<br /> je suis comme Valie ..; recession oblige j'attends les soldes pour investir ( mieux que depenser ) dans la belle laine et tenter de faire un chuffe epaule en 2/2 .; car je ne noppe pas !! encore très bien <br /> pas sympa d'avoir tout pris la rose !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité