Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 janvier 2009

Vivement le printemps!

C'est en décorant la maison de tous les petits salpins que je me suis dit qu'il était bien dommage de n'en avoir que pour cette période!

Juste avant la fin de l'année, j'ai mis le nez dans mes trésors et croisé un petit lapin...

Hé hop! Un premier salPâques!

DSC05893

"Wabbit" de Sheepish designs.

Mon deuxième, commencé le 1er janvier, a moins été une réussite!

DSC05891

Je n'aime pas ce fil sur la toile rouge et hop à la poubelle... Mais j'ai encore plein plein de bons motifs pour continuer!

Madame Tempus Fugit va en profiter pour broder les oeufs Prairie Schooler et la vicomtesse du chaudron a eu la bonne idée de ressortir la fiche des Rabbit's delight de Cricket collection. Je suis sûre que d'autres nous accompagnerons. Mais ce salPâques se déroule sans règle (ça j'aime), il suffit de publier une fois par mois un petit motif de Pâques et vous devenez "co-saleuse" (c'est laid! ouh! que c'est vilain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais dis , je viens de vois que tu habites à Sotteville lès Rouen.......mon neveu aussi !!!!!!si un jour je vais le voir ,peut être ferais je ta connaissance?!!!!!!!!! bonne année !
C
Si, déjà, j'arrivais à puiblier 1 fois par mois un article sur la broderie, ça serait bien non ? ;o)
V
Oui mais co saleuse par ces temps neigeux c'est plutôt apprécié!
P
J'adore ton coeur et son petit lapinou !!!!!<br /> Une bonne idée ce SAl de Pâques ;-)<br /> Bisous
A
ah ben tiens ! j'en suis
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité