Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 novembre 2008

Je dis... Jeudi!

Et le jeudi, je dis Sal BBD de Marina!

DSC05660

Un bon motif pour retourner à mes croix qui finalement sont une valeur sûre...

Je dis pas ça à la légère! Hier matin, j'avais cinq minutes à perdre, j'ai voulu prendre mon tricot joli... Les mailles ont glissé ...

DSC05653

Et dans la maille dentelle, pas la peine de croire que l'on peut rattraper une sottise... !!! Quand je me serai un peu calmée, je recommencerai... Ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu respire à fonds et hop tu t'y remets tout de suite histoire de ne pas rester sur une betise<br /> <br /> très zoli bouquet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
M
bravo!!!! very beautiful BBd ;)<br /> ciao Maria
T
Très..très...joli!!! Bravo!!<br /> Tina
V
bon courage!!<br /> peut qu'en remettant les mailles sautées sur une aiguille et en défaisant ton ouvrage maille après maille en piquant l'aiguille dans la maille du dessous tu y arriveras...
M
qu'il est beau!!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité