Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 novembre 2008

Serpillière

Définitivement, il faudrait que j'arrête...

J'avais craquer sur ce chèche vu sur quelques blogs.

DSC05522

Le temps de trouver le modèle dans un catalogue Phildar, la laine avec et hop, je me lançais!

La Sotte n'a peur de rien...

J'ai crocheté les carrés avec une vraie frénésie, toute contente de me rendre compte que je parvenais à les faire (il y a un mois, je ne savais pas faire une bride quand même!)

DSC05579

J'ai si bien crocheté que je me suis retrouvée hier soir avec plus de carrés qu'il ne m'en fallait. J'ai donc monté la chose... fait des trucs insensés (les petites tresses et les autres franges).

DSC05651

Et cela a pris du temps, car rien ne ressemblait à ce que je voyais sur la photo...

DSC05650

Résultat, j'ai une super serpillière à me mettre autour du cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe serpillère exécutée de mains de maître ..... j'adore les tresses !!!
R
je suis pas d'accord elle ressemble un peu quand même et je la trouve très zolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
N
je suis trop pliée ;o) j'ai bien fait de passer en attendant ficelle pour un atelier "couillandre du vendredi" ! je suis sur l'ordi de dh, dans le salon ! alors, je ne peux pas te msn-causer !!! mais je me connecte tout à l'heure, après avoir récupéré la ju à l'école pour un papotage en live ! io io io ! pourvou ké ça dourrrrre !
V
J'oserai prendre une réplique du Père Noël est une Ordure :<br /> "Ca tombe bien je n'avais rien à me mettre pour sortir les poubelles...."<br /> :-)))
J
C'est parfois comme çà que démarre la mode...qui sait? Mais moi je trouve çà pas si mal.Ou la photo fait des miracles?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité