Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 octobre 2008

Je pars...

Je pars, je pars, toujours je pars, je suis déja parti(e)....

Comme le chante Jean-Louis Aubert.

DSC05147

Allez zou.... Mes baluchons... Oui je sais, c'est pas trop rangé...

Direction le chariot 3, celui que m'a alloué Jenny dans la grande caravane qui va loin loin loin....

Encore plus loin que cela!

Dans mes bagages, les petits moulins à finir, les petits bateaux à poursuivre. Manque pas de boulot!

Pour suivre notre aventure, encore une fois imaginée, organisée par Jenny avec tant de générosité, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> bravo pour la liste des chariots<br /> peux tu me rajouter je m'appelle Isabelle et on m'a attribué le chariot 46.Je viens de m'inscrire sur canal blog d'over the trail et je suis un peu "empotée avec tout ça qui est vraiment nouveau!<br /> bonne traversée à plus isabelle chariot 46
C
Ah c'est rigolo ça, moi quand je vois "je pars" je pense toujours à la chanson de Nicolas Peyrac : je pars, le vol de nuit s'en va...<br /> <br /> Sinon, tous les moyens de transport sont bon, du moment qu'on part :o)
G
merci ,tu vois j'ai suivi tes conseils avec Photofiltre pour la bannière ,1ere étape :la Prairie c'est de circonstance !!!!<br /> bonne journée
G
coucou copinette de convoi,moi j'emmène des infinis ...occasion de les finir en bonne compagnie....et de cogiter à de nouveaux projets en marchant sur les pistes défoncées <br /> la bannière bravo comment fait-on pour mettre une bannière ? mon blog est tout nu ,comme un nouveau-né qu'il est ....à ce soir à la veillée <br /> chariot23
Y
je vous suis à cheval, si tu as un peu de place dans ton chariot, je m'y reposerais volontier de temps en temps.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité