Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 septembre 2008

Salpin An II, Acte 9, Septembre

Oups! Oups! Et re oups! Pour un peu je ratais le rendez-vous!

DSC05140

Fort heureusement, j'ai trouvé une petite grille sympa, rapide à faire et tout à fait d'actualité! (Et en plus, je n'avais pas encore broder de Blue ribbon dans mon salpin!)

Car, je ne veux saper le moral de personne... mais Noël approche à grand pas! Même les rennes se mettent à rêver de sapins de Noël tout en faisant une danse de la neige pour que les étoiles se transforment en flocons... (Oui, aujourd'hui je suis inspirée!!!)

Je n'ai bien entendu pas eu le temps de le mettre en forme...mais il sera petit coussinet très vite! Enfin... Dès que possible, hein?

Et ailleurs, le fièvre monte aussi?

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Et bien sûr, toujours sur le forum de Sof, Salons brodons

Rendez-vous le 31 octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est tres belle cette petite grille !!!!!<br /> merci!!!<br /> bisou<br /> nanou13
L
C'est vraiment très joli, comment vas tu le monter?
A
J'aime beaucoup ton modèle et moi aussi je suis à l'heure et j'ai même mis une rétrospective des 9 mois passés, histoire de bien commencer l'année scolaire.
C
Mouais, l'aiguille chauffe... prépare toi, je vais te concurrencer en octobre !!!
C
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> que c'est beau ce que tu nous dis la! mon âme d'enfant fermera fort les yeux ce soir ... en regardant les étoiles (rituel avant mon dodo du soir !!!)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité