Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 juillet 2008

Je rame!

Et quand on prend les commandes d'un grand voilier... c'est pas terrible!

Je trouvais malin de me lancer dans la réalisation du grand voilier pour être "raccord" avec l'évènement du mois "l'Armada" sur les quais de Rouen...

685449

Eh bien! J'espère que ceux qui vont remonter la Seine connaîtront moins de difficultés. Un vrai chemin de croix ce motif! C'est bien simple, je me demande si je ne suis pas en train de le réinventer!

DSC04767

Si vos n'avez pas de nouvelles d'ici quinze jours... c'est que je me suis noyée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crains le naufrage... dire que je pars 15 jours, je ne saurais pas si tu as sombré !
C
On peut dire que cet ouvrage t'auras donné du fil à retordre !
L
Si tu ne te noyes pas ce sera SUPERBE ! COURAGE !
V
Tiens, l'Armada, j'y vais dimanche...
L
allez hauts les coeurs, si jamais tu vois que tu commencences a racler le fond, fais du morse (non non pas l'animal...) et je t'enverrai les brassieres NEMO de ma fille, elles sont imparables !lol courage! tu vas y arriver!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité