Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 juillet 2008

6 ème semaine!!!

26516278_p

Cette fois, j'ai choisi!

Et je n'aurai peut être pas dû!

collage

J'ai accumulé les sottises, jusqu'à découper un morceau de la doublure intérieure pour faire une poche à l'extérieur!

collage1

N'importe quoi... Oui!

Et en plus, il m'a fallu jouer à cache-cache avec le soleil... Pfu!

Natou étant en train d'installer ses quartiers d'été, je me demande si elle aura eu le temps de relever ce sixième challenge... Vous croyez qu'elle l'a fait??? Je ne pense pas... Elle est bien trop occupée à compter ses sequins....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une merveille de sac<br /> bravo à toutes les deux
L
Encore une merveille ! Je suis sûre que Natou nous prépare encore une MERVEILLE ! ce challenge a vraiment dû l'aider à voir le tps passer un peu plus vite .....<br /> Bisous
N
occupée !!!<br /> vraiment !<br /> mais je relève le challenge durant la semaine ! je suis en ouacances dès lundi !<br /> J-4 séances ;o) bientôt la quille !!!!<br /> rôôôôôô ! je mérite une médaille ...<br /> en chocolat :o)<br /> plein de bisous ma sotte et à demain !
L
c'est joli !!!! parfait pour faire les soldes, nan??? attendons la prochaine semaine?....et une fois le bouquin terminé? vous passez a un autre?
A
très chouette ce modèle ! j'aime bien l'idée de lapoche cachée. Je file chez Natou
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité