Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
31 mai 2008

Salpin An II, Acte 5, mai

Vous allez rire!

Si si!

Impossible de remettre la main sur la petite broderie brodée pour ce mois-ci!

Cela ne me réussit pas de tout ranger (planquer!)!

Donc je n'ai rien à montrer aujourd'hui!

En juin, si nous faisions comme sur les grandes chaînes de télévision : une rétrospective du semestre, un best-of???

En attendant, je vous invite à vous rendre sur le forum de Sof, Salons brodons

ou à cliquer sur les liens...

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Rendez-vous le 30 juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne vais pas rire, car moi c'est le 1er que j'ai perdu, il est rangé, trop bien rangé !! je suis trés organisé normalement, et je sais qu'il est là, tout prés !!! par contre je suis en retard pour le modéle de mai !!!!
A
punaise, je me disais aussi .... cinquante ans ... ça craint !!! ;-)))
M
Peut-être qu'au prochain grand planquage... heu, je veux dire grand rangement, tu le retrouveras ;oDDDDD
V
Tu ne vas pas nous la faire à nous hein?????
B
je ne ris pas, je ne ris pas :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité