Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 mai 2008

Une petite fleur!

DSC04520

L'exemple, réalisé par Griotte d'après le tuto trop trop bien fait de La boîte à trèsor

DSC04519

L'application, réalisé péniblement... pendant que Griotte en faisait 3 autres!!!

Bon, en même temps, j'ai réalisé une fleur, ce n'est pas rien!

Comme mon cas semble (un peu) désespéré,

Griotte m'a offert un sac... inspiré de celui de VéroM.

DSC04523

Allez, je vai sessayer d'en faire une deuxième, hein? Pour rire!!!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Alors là chapeau bas c'est un exercice auquel je ne m'essaye même pas!
C
Anne va en crever ! Elle qui n'arrive même pas (la nullarde !) à faire un pov' carré au crochet...
C
Après la deuxième tu pourras donc compter fleurette (ou la la il est nul mon jeu de mots)
V
Ca me va tout à fait ! Elles sont parfaites :o))))
L
bravo !!!! j'aimerai arriver à en faire autant
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité