Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 mai 2008

Ting tireling ting ting...

Soirée dernière journée de Ligue 1. J'ai pas eu le choix!

C'était "Ting tireling ting ting", le multiplex de Canal!

Pas un problème! J'ai fouillé dans mon panier très très chic et ai pioché ma toile LHN-CCN! Il y avait longtemps que je ne l'avais vu!

DSC04359

Ting tireling ting ting...

Un premier but... Un deuxième... un troisième...

Eh oh! J'en perds mes croix...

DSC04360

Ting tireling ting ting...  des buts, des buts, des équipes qui montent et descendent dans le classement! Incroyable, je me prends au jeu...

DSC04361

Et je n'ai finalement pas vraiment avancé!

Ting tireling ting ting... Ouf! C'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La magie du foot !!!! Heureusement que l'été arrive, avec son flot de compétitions retransmises !
S
Coucou, je visite pour la première fois ton blog et j'ai vu que tu brodes The Shores of Hawk Run Hollow, peux-tu me donner le contact de ton vendeur ? j'ai contacté le créateur aux US mais il m'a orienté vers un revendeur US qui ne parle pas français et j'attends une réponde depuis déjà une semaine !!!! merci d'avance et bravo pour tes broderies, c'est le style que j'aime !!!
L
Oh la la ... très dur d'accorder l'aiguille au ballon !!<br /> Ca devient bien joli tout de même !!!
F
Ahhhh, enfin, mon inspiratrice s'y remet... Merci...<br /> <br /> fred
C
Roh ben alors ! comment veux tu que suivre les joueurs et broder en m^me temps sans loucher !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité