Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 mai 2008

La tête dans le sac!

Petits bricolages du jour.

DSC04367

Une petite pochette pour ranger tous mes fils de coton assortie au très chic porte corchet!

DSC04366

Et un petit boudin, inspiré du blog Attrait du fil.

DSC04365

J'écris "inspiré", car je n'ai pas été une bonne élève et comme d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tête...

DSC04364

Mais j'adore!

Et je vais en faire un autre... un peu différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ton boudin ! j'avais fait la pochette d'après le tuto de l'attrait du fil.<br /> Est ce que tu l'as doublé ??<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais
C
Le sac boudin, juste pour reposer sa tête ...j'adore !
M
La pochette est très jolie et le boudin ??????????????<br /> Naaaaaaaaaaaaaa........adorable!!!!!<br /> Bravo Cath<br /> <br /> Marina
V
Sympa ce sac ; tu m'en envoies un ? rempli de fleurs crochetées tant qu'à faire ! LOL ...
V
Adorables pochette et porte crochet ! Et j'adore ton "boudin" et le tissu choisi !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité