Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 avril 2008

Pas facile d'être Cécile!!!

Si il y un blog qui me fait rêver, me donne envie de tout laisser sur place et de tout faire pareil, c'est bien celui de Facile Cécile!

Et bien... même pas vrai!

Ce n'est pas facile!

J'ai voulu faire la bourse Marguerite....

DSC04115

Voilà ce que cela donne après un passage chez la Sotte

DSC04114

Mauvais casting de tissu...Mauvaises proportions... Cette bourse est moche! Elle ressemble à une fleur fanée... pire elle a des allures de pieuvre!!!

Mais je ne vais pas en rester là!

Je recommence tout de suite ou presque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour moi je trouve tes couleurs parfaite comme quelqueune on dit tes pétals un peu trop large et un peu plus lonque mais a part ce petit problème elle est belle .....claudette
F
AAAAAAAAAAHHHHH...........je sais c'est de ma faute le pétale sort en GIGA quand on l'imprime!!!!!!!!!!<br /> Il ne doit faire que 13 cm de haut sur 6 cm de large!!!!!!!!!!<br /> OOOOhh.......toutes mes excuses!!!!!!!!!<br /> mais les couleurs sont géniales...<br /> écoute...tu n'as qu'à dire , qu'elle est OGM!!!!
J
Bon, moi, cela me fait un peu peur car je comptais bien m'y frotter à cette bourse et si vous avez eu du mal , alors, là, je ne sais plus si je vais oser me lancer !...
V
Je ne me serais même pas lancée !<br /> Alors félicitations ! Et tu sais que tu feras mieux la prochaine fois (c'est ce que je me dis à chaque fois que je suis un peu déçue).
V
Chez la sotte, Marguerite devient Charlotte!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité