Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 avril 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! je ne sais plus combien!

Eh non! Ce n'est pas fini!

DSC04104

Dans ma boite aux lettres, il y avait encore...

DSC04101

Eh oui encore des poulettes...

DSC04103

N'est elle pas charmante cette trousse? Quand je pense que Clob déclare ne pas savoir coudre!!! Qu'est ce que cela serait si elle savait!!!

Et de la part de Cécile pas de Chichi, un petit baluchon fermé d'un ruban de dentelle contenant un cache-pot...

DSC04099

Vu la météo actuelle, je n'ai même pas cherché à le mettre en situation.

DSC04100

Eh oh, je ne sors pas mon (vieux) bout de nez comme ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bélier ? De ceux qui foncent tête baissée, toutes cornes en avant ? Bienvenue au club !
C
Oui bon ça suffit maintenant hein
A
Purée ! Tu dois en aligner drôlement des pmf@**$dsfgher d'années.
D
Joyeux pmf@**$dsfgher d'aniversaire alors!<br /> bises
C
Les poulettes me rappellent des broderies d emon enfance , c'est trop mignon !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité