Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 avril 2008

Première manche!

L’air du grand large a rendu Corsica prolixe! Si si …

L’effet terrasses de Sainte-Adresse et des quais de Rouen réunis!!!

685449

Ce nouvel ouvrage, "The Shores of Hawk Run Hollow" de Carriage house sampling, me rend impatiente plutôt ! Mais j’ai tant de choses à faire que j’ai de plus en plus l’impression de courir après le temps et de ne jamais le rattraper !

Nous avons eu le même coup de cœur, mais comme nous ne brodons pas à la même vitesse, (qui se calcule pour l’occasion en nœuds), nous avons juste décidé de nous donner rendez-vous une fois par mois pour suivre notre avancement !

J’en suis là...

DSC04077

Un régal!

Je ne parle pas de la photo, vite faite, entre deux trucs urgents!!!

Virginia me dépasse de plusieurs bouées…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce modèke, j'ai tout sauf la toile, encore; Tu le fais avec des needlepointsl
L
Il est magnifique ce modèke, j'ai tout sauf la toile, encore; Tu le fais avec des needlepointsl
V
et le village de Carriage, il est abandonné?? Cela dit entre ville et mer, moi aussi je choisis la plage!
C
les phares ..; mes premiers ouvrages en etaient farcis ..... ils me fascinent ... mon reve vivre dans le phare de la pointe du Poulain .... entendre l'ocean rugir et les vagues se casser sur les flans des rochers ......
C
les phares sont fascinants !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité