Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 avril 2008

La vie rêvée de poulette!

pourcath

Vi !

Je me roule dans la Belle soie !

le_plongeon_de_poulette

Vivi, je me drape dans la Lakeside !

pekin_j_arrive

Ou le contraire ????

poulette_et_sa_m_daille

Et je ne fais rien d’autre de mes journées !!!

C’est ainsi que me voit Bénédicte

C’est dingue comme elle m’a bien cernée non ?!!!!

poulette_et_ses_m_dailles

Roooo !!!

La vie rêvée de poulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
excellent!
F
mais mais mais c'est pourquoi tous ces fils???? Tu les a en gardiennage???
A
ces images sont carrément obscènes !! je vais prévenir canalblog !!! ;-))))
D
j'adore ton montage, c'est très drôle, mais que vas-tu faire comme ouvrage titanesque de toute cette soie ?
N
hihi trop mimi ! Dis donc ! tu n manqueras pas de fil !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité