Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! -8 -

Je crois que je commence à me faire très bien à ces pmf@**$dsfgher années supplémentaires !

Il faut dire que j’ai de bonnes raisons de trouver cette période charmante…

DSC04046

Première bon argument déposé par Marina dans ma boîte aux lettres ce matin…

DSC04042

Et elle sait de quoi elle parle !!!

Deuxième développement de Cris…(qui n'a pas de blog et c'est bien dommage!)

DSC04041

Il y a plus insuportable!!!

Franchement, elle est pas belle la vie d’une jeune vielle sotte ???

DSC04043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es beaucoup plus vieille que moi et pourtant, j'ai l'impression que ma vue est moins bonne<br /> (tout compte fait,ce sont sans doute tes photos qui sont bof-bof...) parce que je ne vois pas ce que Marina t'a offert. On dirait une toise. Mais à ton âge... tu ne te mesures sans doute plus ;oDDD
V
Sotte vieille ou jeune reste une sotte pour notre plus grand plaisir... (juste entre nous V I E I L L E, tu as oublié le I, à moins que tu ne te transformes en instrument de musique!!!! mais c'est juste entre nous chuuuuuuuuuuuut)
V
Sotte vieille ou jeune reste une sotte pour notre plus grand plaisir... (juste entre nous V I E I L L E, tu as oublié le I, à moins que tu ne te transformes en instrument de musique!!!! mais c'est juste entre nous chuuuuuuuuuuuut)
M
Smack!!!<br /> MArina
F
Wahooouuu le coeur en dégradé... Il est vraiment magnifique ! Bravo à Cris-kinapadeblog !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité