Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 mars 2008

Sous la neige

Pov p'tit zozios frigorifiés sous cette neige, alors qu'ils croyaient que c'était (enfin) le printemps!!!

Heureusement, Natou, la zelove, l'amourose, pense à tout.

Et nous voilà à imaginer des nichoirs.

Voici celui que Maman huitre a imaginé pour les petits pensionnaires de mon jardin

collage

Et voilà celui que je lui ai fait

collage8

Vite vite allez voir toutes les jolies réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cet échange cathsotte je suis plus que ravie<br /> <br /> bisous
C
rohhhh ils sont tout choux !!!<br /> mais c'est par ou le sud le soleil , la chaleur !! piou piou j'ai perdu ma girouette
M
Moi, je suis sans voix...
C
Comme je te connais tu vas encore te la pêter avec ton sac :-)))<br /> T'as pensé à leur donner des graines à tes zoziaux pour le voyage j'espère ? En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as réalisé
E
Je viens de decouvrir ton blog et je dois dire qu'il est vraiment genial. Merci pour cette balade. Le projet patch me plaît beaucoup. A bientôt, alors, M. Luz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité