Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!!

M’enfin !

DSC03927

C’est pas vrai !

Cette semaine je deviens une vieille sotte !

Et cela me met de méchante humeur !

Pfu

Je veux pas !

J’arrête de respirer !

Je grogne !

Eventuellement, je serai capable de mordre aussi !

DSC03928

La preuve…

Bon après… c’est vrai, je me suis sacrément radoucie…

collage6

J’ai même esquissé des pas de danse…

DSC03936

Tapé dans les mains…

DSC03933

Aïe ! mon arthrose !!!

DSC03939

Eh oh ! Virginia…

DSC03948

Et mon vieux cœur…

DSC03947

J’ai frisé l’hyper tension là…

DSC03945

Il y avait de quoi …

Au fait!... Pourquoi j'ai reçu ce paquet trop joli moi???

Ce n'est pas Noël... Pas encore Pâques...

J'ai gagné un prix? C'est ça???

Aaaaah!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire ! c'est joli comme tout ! J,aime bien la plaque de porte ( poignée !?) ;-)
A
mais que se passe t'il ??? des cadeaux ?? mais pourquoi hein ? mais pourquoi ???
A
Pour mordre, faudrait des dents, et à ton âge, elles commencent à se raréfier ;-)<br /> ( t'es poissons ?? )
M
Mince alors... c'est ton anniversaire ? ;o)
C
Oh, un anniversaire ! Profite bien du temps qui s'annonce ! Bises!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité