Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 mars 2008

Vendredi soir, on n'est pas des bras cassés!

Quoique...!

DSC03924

Enfin, une maison construite en une nuit, faut le faire quand même non?

Il manque un petit oiseau...Sans doute parce que je ne voulais pas qu'il abime mes belles tuiles toute neuve...La semaine prochaîne il aura droit de s'y poser!

DSC03925

Adélaïde a-t-elle fait aussi bien? Et Virginia ?....

Je sais, je sais, c'est un peu froissé... mais c'est ainsi que je suis ce matin...Rooo!

b_131

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es donc une superbe ouvrière !!!<br /> Tu fabriques de jolies maisons en une nuit !<br /> Repose-toi bien et bonne soirée
C
quelle cadence !!!<br /> bon alors le WE prochain viens à la maison je t'invite : cabanon de jardin en briquettes de Toulouse à monter .. pas de soucis pour toi !!! t'as la main experte !!!!<br /> bise !
M
Il m'a vraiment fallu du temps !
V
Il a fait trop beau pour travailler et les fondations ne sont pas encore sèches ; ce sera pour demain ;o)
C
Si tu donnais un peu de café à ta toile peut être serait elle un peu moins froissée enfin moi . . . c'est mon cas :-)))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité