Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 février 2008

Biographie non autorisée

Pour la toile de Virginia de notre RR, j’ai voulu raconter une histoire…

DSC03826

Où l’Est (la bergère ) rencontre l’Ouest (le pommier… oui je sais, il doit y avoir longtemps que je n’ai pas vu de pommier) en un charmant jeune homme tout de bleu vêtu. Et ils eurent beaucoup d’enfants (les trois agneaux….Oui, trois, c’est déjà beaucoup !!!) comme dans tous les jolis contes !

J’ai pioché les motifs de mon histoire dans le répertoire Prairie Scholler et les fiches Nursery rhymes, qui me semblent bien venues pour un professeur des écoles, non ? Oui, hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mignon comme tout ! :-)
A
le garçon cuve son cidre sous le pommier et c'est la fille qui trime, c'est honteux !!
M
C'est adorable
N
Comme cela lui ressemble bien !! Bravo à toi pour cette belle romance .
T
Quel romantisme dans ce RR ......... :p
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité