Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 février 2008

Rooo la bonne idée!

Natou a enfin retrouvé ses bonnes habitudes et nous a concocté un petit tuto absolument génial!

Aussitôt vu... aussitôt fait... ou presque...

DSC03834

Il me manque l'ingrédient essentiel que je n'ai pas trouvé dans mon bout du monde...

Alors tout est resté en plan....

J'ai tenté de passer ma frustration sur une petite bourse avec sa pochette PP assortie...

DSC03835

Non mais oh!!!!

collage4

De toute façon, je suis limite over-bricolée avec tous ces livres trop trop trop bien!!!

DSC03833

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces tissus et ce bleu mélé au rose est du plus bel effet ! bravo ma sotte ! tu es la meilleure
V
Mais on n'arrive pas à lire les titres de tes livres nanméo!
M
oh quels jolis tissus!! va falloir que j'aille faire les magasins de tissus à l'insu de papa huître qui ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai besoin d'autant de tissus différents!!<br /> <br /> et merci pour le message sur mon blog!! le 1er!! je te lance plein de confettis virtuels de remerciement
C
que d'inspiration ....... bien calculée !!!!
V
Ca sent le printemps tout ce tissu fleuri dans des teintes gaies.<br /> Je file voir le tuto ...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité