Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 décembre 2007

Il ne faut pas croire....

Que je passe mes journées à surveiller ma boîte aux lettres…. Il fait trop froid pour cela ! Alors entre deux distributions, deux ou trois trucs de la vie courante, je bricole !

DSC03380

Vendredi soir, j’ai poursuivi notre ouvrage ensorcelé jusqu’au petit arbre… me disant qu’Adélaïde en ferait autant… Ben non ! Elle a poussé jusqu’à l’étoile… emportée par une tempête de neige sans doute !

DSC03379

Ce week end, j’ai encore fait quelques pochettes PP… Je crois bien que depuis début décembre, j’ai bien dû en faire une trentaine…

DSC03384

Si la Voisine savait comme je la trouve géniale !!!!

J’ai aussi copié sauvagement sur FacileCécile dont le blog me fascine. Vous noterez que j’ai fait beaucoup plus simple !!!

DSC03390

Je risque de ne pas en rester là.. J’ai des envies de broderie aux rubans, de baroque… je suis terriblement influençable !

Mais je peux inventer aussi ! Si si … (Ou faire n’importe quoi, aussi !) Voulant faire quelque chose de ce petit oiseau abandonné, je suis partie sur l’idée d’un pinkeep… Mais comme je l’avais mal centré (ce qui n’étonnera personne !!!), j’ai pensé à y mettre un œillet pour en faire une sorte d’étiquette…

DSC03383

Et voilà un porte fils super pratique finalement ! Je me demande si je ne vais pas fermer l’atelier secret du fond de la cave… Les lutins ne me servent à rien au bout du compte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!! tout tout tout est tres beau . Le porte-fil....G É N I A L
P
c'est très joli je suis allée sur le blog de cécile facile mais je n'ai pas vu l'explication pour les petits coussinets ? juste ceux avec des petits pois, peux tu me dire la rubrique où il y a les explications merci .
C
Muuuuummm les PP sont plus belles les unes que les autres !!!!!! Et j'aime bien ce que tu as fait avec ton petit oiseau...... comme quoi, des fois c'est pas mal de se tromper......
C
Quelle surprise j'ai eu hier dans ma boîte... en voyant un paquet... puis ton nom... puis une pochette avec un pique-aiguilles !!! Un grand merci !!! Et les tissus en prime... Tu es adorable !!!!
N
PP numéro 3, en partant de la gauche ! et ça me réjouit !!!<br /> au moins une que les autres n'auront pas ;o) lol !<br /> vive la vie en rose !<br /> vive l'humour !<br /> vive l'amitié !<br /> et plein de bisous à tous ceux qui passent par là !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité