Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 décembre 2007

Cher, cher Père Noël, 7

DSC03372

Voilà un petit lutin qui a beau cœur, non ?

DSC03373

On ne le sait pas assez puisque que Virginie ne maîtrise absolument pas le cadrage photo ! Elle ne sait prendre que les détails…

Si je lui avais laissé l’objectif, vous auriez raté la petite dame trop mignonne.. A n’en pas douter, vous n’auriez vu qu’

DSC03375

un bout de son jupon…

Le petit ange charmant et la petite pochette si parfumée !

Heureusement que je suis là… Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Finallement moins on en voit... moins on est jalouse...!! ;))
C
Muuuummmm tout ça est bien sympathique !!!!!
R
Tout ce qu'elle fait c'est tout simplement beau ! <br /> Tu m'en voudras pas, je préfère mon pinkeep :)
M
Dis donc, tu es une vraie pistonnée !!!<br /> Quoi donc t'as promis au Père Nono pour qu'il passe si souvent chez toi ? des fils de soie ? du chocolat ? du vin chaud ??? Pfff... quel beau Noël déjà
C
Le père Noël squatte dans ta BAL ? :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité