Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 novembre 2007

Les petits pois c'est la fête!

Vendredi, Griotte est arrivée avec un gros paquet...

DSC03219

Dedans, il n'y avait que des petites douceurs...Une vraie fête!!!

DSC03220

Il y avait surtout un petit coupon de tissus à gros pois... D'autant plus merveilleux que la semaine passée, j'ai assemblé deux petits moulins ... à petits pois!

DSC03234

Obligée. J'ai été obligée de manger tout le chocolat, boire du thé jusqu'à plus soif et  faire un moulin supplémentaire à gros pois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, c'est tes pois que j'aime !
V
Ces tissus sont trop beaux !
V
Purée de pois!!! <br /> Mais au chocolat<br /> Na
C
Ah la la la et comme ce tissu est beau avec le reste. Je me réjouis de voir tout ton ouvrage assemblé
N
de jolis tissus qui donneront de jolis moulins ;o)<br /> Belle rencontre !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité