Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 novembre 2007

Ma cabane au Canada....

Ce n'est quand même pas un petit océan... Ni le décalage horaire... Encore moins une tempête de neige qui va nous empêcher de continuer à border en coeur!

Comme notre sorcière n'avait pu prendre notre dernier ouvrage commun (commencé sur une housse de couette deux personnes qui prend un peu de place dans un bagage accompagné!!!), nous avons décidé d'en commencer un autre dès son arrivée dans la Belle province.

photo

"Neighborly row" de Bent creek...

Donc, hier soir (vendredi) n'ayant pas de nouvelles du chaudron de Camomille... j'ai brodouillé dans mon coin... Profitant de mon sommeil (dans la nuit de vendredi à samedi), Adélaïde me dit qu'elle s'y met, avec ses mitaines, sa tuque sur la tête et son fouard sur le nez... (je fais bilingue depuis peu...!!!). Mais qu'elle n'envisage pas d'en faire beaucoup... J'ai donc profité du temps de repos de la sorcière (donc samedi matin...) pour broder de mon côté...

Oui, je sais, ce n'est pas simple... Et il faut bien avouer que nous ne sommes pas encore très bien calées... mais cela va venir... une petite potion magique et vous allez voir...

DSC03228

J'ai oublié un fil... donc cette petite cabane n'a pas de porte... mais une cheminée.... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou la la dis donc dépêche toi de lui mettre une porte à ta cabane au Canada tu le sais bien il neige déjà !
C
rohhhh un row BC que je n'ai pas !!!!! superbe ! <br /> vos duos brodesque me vont rever..... au coin du feu !!!
D
juste une question : tu fais combien d'ouvrages par jour ? Non, juste comme ça parce que chaque fois que je passe chez toi, et c'est à peu près tous les deux jours, sinon tous les jours, il y a un nouvel ouvrage, alors je me pose la question quoi ! <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup Bent Creek et celui-ci est très beau !
V
Laisse-lui le temps de déneiger !!
A
Oops ! Il deed it again. C'est en tout cas ce que me dit ton blog chaque fois que je clique sur un lien. C'est étrange...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité