Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 décembre 2013

Quatrième semaine

C'est le champagne!

A force d'en boire avant, pendant et après le réveillon, d'avoir des jours fériés en milieu de semaine, on en oublie les week end... Ou on ne se rend pas bien compte...

En tout cas, je constate que ma très très très très chère amie n'est pas dans un meilleur état que moi, puisqu'elle non plus n'a pas pensé à nous montrer quelque chose hier... ou avant hier...

Alors la semaine avait assez bien commencé. Une première coupette de champagne, pour vérifier qu'il est bon et hop au boulot!

DSCN0847

Et je vois bien que je me suis trompée... à droite. Le pan de veste rouge est bien trop éloigné de l'écharpe.

DSCN0848

 

Allez une coupette et on défait le tout.

DSCN0849

Une coupette plus tard (oui, il en fallait bien deux pour enlever toute cette partie veste!) je me rends compte qu'en fait je ne m'étais pas trompée, j'avais juste oublié de broder la partie gauche de laveste (vous suivez??? Oui, je sais tout cela peut paraître un peu flou...). Pour me consoler, je crois bien que j'ai pris une coupette... 

DSCN0855

La bouteille vide, j'ai tout ratrapé. Vous avez vu? Mais là, je ne retrouve plus mon aiguille.... Il va peut être falloir que j'ouvre une nouvelle petite bouteille de champagne pour m'aider à la retrouver. Hips!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez tchin tchin!
M
ohhh, que tes aventures de brodeuse enivrée m'ont fait rire!!! mais quel dommage de défaire ce qui doit rester...;)<br /> <br /> ta façon de décrire tes mésaventures est....comment dire........pétillante....<br /> <br /> bon reveillon, tchin tchin...;)
A
Boire ou broder : dommage, il faut choisir. Ou tu fais le BOB!
J
Allez,à l'eau jusqu'à Pâques au moins!
L
demain c'est le réveillon du jour de l'an alors si tu as retrouvé ton aiguille au milieu de toutes ces coupettes essaie d'être plus attentive sinon tu vas nous broder 2 snowmen identiques lol, cela nous promet de bons moments
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité