Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 mai 2012

le sal aniversaire de Wanda

Le but du jeu était de s'envoyer des petits moutons pour fêter l'anniversaire de Wanda.

Pour Claire qui était celle à qui je devais fêter un non anniversaire

14_05_12_011

 Le petit mouton joli de LHN sur une petite trousse que j'aime décidément faire en ce moment

Et pour Wanda, pour qui c'était le vrai anniversaire (j'espère que vous suivez)

14_05_12_009

une petite poche avec mouton porte-aiguille

14_05_12_010

Ces deux petits paquets ont mis un certain temps à arriver à destination, ma sotte poste me joue toujours autant de tours! mais ils ont fini par arriver, c'est déjà ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ,trop top!!un vrai régal pour les yeux ces moutons!!!a bientôt pour la suite!!
L
Tes moutons sont à TOMBER !!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!!! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisousssssssssss
C
abracadabra !<br /> <br /> en juin ce sort opérera !!!<br /> <br /> tistttttttttttttt!
A
Je récupère enfin un ordi me permettant de venir te remercier dignement pour le ravissant colis reçu ! J'espère que tu m'excuseras pour le retard, dû à une accumulation de pépins en tout genre ...<br /> <br /> J'adore tous mes cadeaux de non-anniversaire !!! Un grand grand grand MERCI !!! <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Claire
M
...c'est à dire : deux cadeau ...un pour un non annif et l'autre pour un annif...j'ai compris ???<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité