Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 octobre 2011

Arum arum...

Autrement dit "Toc toc toc, il y a quelqu'un?"

C'est vrai, je vous ai un peu laissé tomber... Voire carrément abandonnée...

Oui! Mais je suis débordée! Rien que ça!

Parce qu'après m'avoir entraînée dans le cartonnage l'an dernier, où j'ai risqué de me trancher tous les doigts de la main ou de les coller définitivement à une grande planche de carton, Marie-Caillou, cette année a décidé de me traîner à la marche nordique (et traîner est le terme exact) . J'ai résisté. Longtemps.

Mais je suis définitivement influençable.

Alors ?

Alors, désormais je chausse mes chaussures de sept lieux deux ou trois fois par semaine, j'attrape mes bâtons de compet (enfin, il semblerait que je n'ai pas vraiment ceux de compet, mais cela ne fait rien!) et je ahane tout le long du chemin.

DSC_3478

 Et ce n'est pas une promenade de santé. Il faut marcher vite, sous peine d'être abandonnée en pleine forêt (et pas le temps de jeter des petits cailloux), grimper des talus aussi pentus que l'Himalaya (j'ai le sens de la mesure), descendre des pentes où les glands et petits cailloux réinventent le roulement à bille...  Et bientôt, il faudra se battre aussi contre les éléments!

Alors, alors, bien évidemment, quand deux heures plus tard je rentre enfin dans mon cocon, toute rouge, échevelée, bouillante et crottée jusqu'à la frange, je n'aspire qu'à une chose, prendre une douche et ne plus bouger (ce qui fait deux choses en fait!). Le canapé est devenu mon meilleur ami, il me fait des super câlins et me fait faire de beaux rêves... Ah oui, parce qu'immanquablement, j'ai une grosse absence après tout cela!

Et ensuite?

Evidemment, je fais des trucs. Comme une bonne tasse de thé et me restaurer de paquets de gâteaux, je les ai bien mérité non?

Annex_20__20Hepburn__20Audrey_088

Pour la silhouette de rêve, c'est râté! Aucun bénéfice à se remuer... De toute façon, je ne suis pas brune non plus... Il y a des trucs impossibles dans la vie, il faudrait que je finisse par les accepter!!!

Mais je ne fais pas que ça! Je vous montre bientôt!

Pssiiit! Cela ne se voit pas mais j'adore ça! Donc nan nan, je ne suis pas courageuse!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh la marche nordique, j'aimerai bien en faire mais j'ai peur de ne pas suivre le rythme !!!<br /> Ton cache-cou est bien joli et ne serait pas de trop en ce moment avec l'automne qui s'est bel et bien installé.<br /> Bisous, bisous
J
ce que je préfère dans ton histoire c'est la douche (vu que chez moi c'est toujours en standby!!!) et le canapé !!!<br /> Bises !
T
Et voilà après tout ça , une part de mon gateau aux pommes te fera le plus grand bien !<br /> Bonne soirée Tinou
M
Tu vas nous filer des complexes - je le sens...<br /> je ne t'aime plus
A
Courage. Persévere! Je me réjouis de voir ta nouvelle silhouette.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité