Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 mai 2011

TBF 5, super mal photographié

Bon!

Comment dire...

Hier encore, je n'avais rien fait...

Hier encore, j'étais victime d'une méga surper énorme migraine...

Mais je ne voulais pas lâcher l'affaire. Autant une avalanche de chocolat pouvait être une excuse plausible le mois dernier, autant les maux de tête seraient plus difficilement passés!

Alors, alors, hier matin, j'ai sélectionnée une toile (tiens! Un marquoir réalisé en sal, mais je ne me souviens plus très bien ...)

DSC_2981

et hier soir j'ai cousu (tiens! Une nouvelle pochette...)

DSC_2983

Pas très original, mais je suis présente!

DSC_2984

Avec des photos surexposées... je ne sais pas pourquoi! Mais comme j'ai toujours la migraine, j'en reste là!

L'honneur est sauf ma très chère mizenply???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta pochette est magnifique, malgré (ou à cause?hi-hi!) de ta migraine !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
N
quel courage avec une migraine !!<br /> le résultat est magnifique<br /> bonne journée
G
heureusement le motif était déjà très bien organisé.<br /> Et tu sais, migraine ou pas, il y a des moiments où tout semble s'accélérer et où on ne peut vraiment rien caser dans l'emploi du temps (un billet bloguesque par exemple :)<br /> très chic la trousse, il n'y a plus qu'à lui trouver un emploi
A
Je n'ai rien fait ce mois ci :-(<br /> d'abord j'ai oublié et en plus j'ai travaillé ! j'espère que la chef va me pardonner. Ta pochette est très mignonne et puis on a toujours besoin d'une pochette chez soi
M
J'aimerai bien que la migraine me fasse un tel effet ou alors tu es héroïque.Dans tous les cas c'est superbe.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité