Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 décembre 2010

Chaussettes... Ok!

J'ai une cheminée en marbre et je n'ai jamais trouvé la solution pour y accrocher la moindre chaussette (c'est peut être pour cela qu'elle est condamnée... Maintenant que j'y pense, c'est sûrement parce qu'elle refuse de jouer les porte chaussettes une fois par an qu'elle a été punie...)

16_dec_007

Donc, puisque je ne peux les mettre devant la cheminée, j'ai opté cette année pour un repli stratégique sur un coussin!

8015015

Chouette petite appliqué trouvé sur le Quilt country "Parfum de fête"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour celles qui cherchent une solution, faire passer un fil devant la cheminée (accroché au mur de chaque coté) et enfiler les chaussettes dessus ;-)
C
Bon Noël ! Un truc pour accrocher des chaussettes pas trop lourdement chargées à une cheminée de marbre, la pâte à fixer forte.
V
Bou-ouh - je ne sais pas faire de l'appliqué. Je sais faire que des croix. Mais pourquoi ? Je passe à côté de choses super - comme ton coussin que je serais prête à voler !
M
Ah ah ! bonne stratégie. Mais le Père Nono va les remplir comment ?
P
J'adore ton inter prétation de ce patch !!!!!<br /> Bisous, bisous enneigés !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité