Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 décembre 2010

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?

...

Nan?

Je n'ai pas fui, disparu. J'ai été séquestrée par ma bande de lutins du fond de la cave. Oui oui! figurez vous que cette année, ils ont des "revendications", ils "exigent". Ils ont voulu que j'augmente les doses de nounours à la guimauve, que je verse des stock option de tablettes de chocolat... Nan mais oh! Ils ont même tenté une manifestation dans le jardin... mais ils se sont vite repliés, surpris par le froid. Ils se sont si bien repliés qu'ils m'ont pris en otage...

J'en ai profité pour quilter le patch de Noël, restant sourde à leurs récriminations. Je sens qu'il va y avoir des retards de livraisons pour le chariot du Père Noël.

3_dec_004

Enfin, le vieux bonhomme ne devrait pas trop nous en tenir rigueur, avec un tel manifeste d'adoration qu'est ce patch imaginé par Scrap, quilt and stitch.

Un vrai bonheur à réaliser. Un autre est d'en admirer toutes les versions qui en ont été faites!

Pssst (et pfu aussi!): Réaction de l'ado qui rentre grognon du lycée... "Moi je dis qu'il manque le calendrier de l'avant ... (Est ce que cela veut dire qu'il ne s'est même pas rendu compte que j'avais été séquestrée toute une semaine et que je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper de mettre la maison aux couleurs de Noël?"... Je lui réponds... "Oui mais tu as vu, il y a un début, j'ai accroché un nouveau patch?" "Oui et il est bien!" Ouah ouh.. Bon je ne lui en veux plus de ne s'être pas rendu compte de mon absence... Enfin presque plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton patch est absolument sublime !!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous, bisous
M
C'est donc là que tu étais ! Je me préparais à lancer une expédition de secours !<br /> Je dois t'envoyer des manons pour les lutins ?<br /> je t'envoie mon patch en p'tits bous pour que tu le termine ok ?
V
Comme toujours un magnifique patch ! <br /> L'animation au salon du livre de jeunesse était pas mal.J'y ai même trouvé un livre en braille sur le thème du noir !! Bref , pas de perte de temps.
C
Je croyais que tu croulais sous la neige :-)
A
Si les lutins t'ont libérée chaque jour quelques minutes(!)le temps de cuisiner pour l'ado, comment veux-tu qu'il ait remarqué ton absence.<br /> Ce patch est magnifique.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité