Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 septembre 2010

C'est lui qui l'a voulu!

Commande de l'ado!

9_dec_005

Si si, je vous assure...

Et comme ça, vous comprenez mieux???

9_dec_006

Cela vous fait penser à quelqu'un, non? Cherche bien...

Psssiiit: Vous êtes trop fortes! Et moi trop douée pour faire un bonnet sans modèle si ce n'est le dessin de l'album! Alors il s'agit bien de la panoplie de Charlie qui sera le déguisement choisi par mon ado pour la photo de classe un peu délirante qu'ils font chaque année dans son lycée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop bien! J'en cherche justement un pour jeudi prochain :/ Il est super beau bravo!
V
ça marche pas et ça m'en fait bégayer :)))))
V
Kim a fait la même chose en terminale :))))))<br /> Ah ces mômes !! lol
V
Kim a fait la même chose en terminale :))))))<br /> Ah ces mômes !! lol
V
Kim a fait la même chose en terminale :))))))<br /> Ah ces mômes !! lol
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité