Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 juillet 2010

Faites moi une fleur... un parterre

Eh voilà le grand jour!

Faites moi une fleur !

Echange du printemps 2010

oui je sais, nous sommes en été, mais mon équipe de saleuses a été particulièrement indisciplinée et la Poste n'a rien fait pour arranger leurs cas!!!

Alors c'est parti!

Je croise les doigts pour ne pas me tromper dans les envois, mais comme je n'ai pas fait beaucoup de sottises, j'ai le droit d'en faire un peu ici, il en va de ma réputation!

Noëlle

Noelle_2

a envoyé à Griotte

25_juin_031

qui a envoyé à Delphine

Delphine_Kulps_1

qui a envoyé à Cécilou

pochette_20fleurie_20re_C3_A7ue_203

qui a envoyé à Marina

_change_f_2

qui a envoyé à Bill

Pour_Natou___Ech_fleuri__Small_

qui a envoyé à Natou


P7087394

qui a envoyé à Lou Pénélope

 

28_juin_001

qui a envoyé à Cathsotte

13_juin_2_010

qui a envoyé à Jubama

pochette_de_la_Sotte_011

qui a envoyé à Filomène

HPIM2606b1

qui a envoyé à Noelle

 

Et là, on repart

Coccinelle

 

Pochette_fleurie_00

 

qui a envoyé à Nathalie

004

qui a envoyé  à Marylène

 

pochette_fleuries_007

qui a envoyé à Chantal

Pochettes_chantal

qui a envoyé à Aviva

 

Pemberley__TSG

qui a envoyé à La musarde

image002

qui a envoyé à Ariane

Ariane

qui a envoyé à Joelle

DSC02789

qui a envoyé à Capucine

enfin, envoyé n'est pas le terme exacte, son enveloppe ayant mis un temps fou à arriver à destination à Capucine, qui a connu les mêmes mésaventures avec son envoi 

P1010290

qui a envoyé à Béné (la dernière servie, autant vous dire qu'elle a trépigné!!!)

blandine1

qui a envoyé au Petit Bucheron

 

blandne   

qui a envoyé à Mizenply

 

SAM_1696

qui a envoyé à Cris

 

P1020382

qui a envoyé à CloB

P1020234

qui a envoyé à 1 fil à la patte

 

Delphine1

qui a envoyé à Daniela

ann_3

qui a envoyé à Anne du Québec

Anne_du_Qu_bec

 

qui a envoyé à Coccinelle

Patricia a envoyé à

DSC03374

Magali qui a envoyé à

2009_01140049

Patricia!

(et ne me demandez pas pourquoi il y a eu ce drôle de truc!)

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne

Ce fut encore une fois un chouette, chouette échange. Merci à toutes celles qui y ont participé et ... à un prochain échange (oui je l'ai écris ...)


 

 

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel échange, y a pas de réalisations que l'on voudrait recevoir chez soi !<br /> <br /> Sotte, pitié, inscris-moi d'office au prochain.. ._.<br /> Je veux faire un échannnnngeeeeeuh
R
Que de jolies choses dans cet échange ! A quand le prochain ?
L
MERCI d'avoir organisé cet échange car j'imagine que ça ne devait pas être si évident ! <br /> Merci de nous montrer toutes ces merveilles !<br /> Bisous
N
la cheffe en chef ;o)<br /> petit bisou en passant ! tu me manques !
F
Qu'elles sont belles ces pochettes !!!!! Bravo Cathsotte pour cette récap sans sottises !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité