Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 juillet 2010

La loose 2

4_juillet_035

Alors donc, j'ai dit de plus en plus fort...
Même pas peur!
J'avais décidé d'intéresser un peu le Mondial de foot (qui pourtant n'a pas manqué de piments cette fois ci) et donc de me lancer dans un long long tricot (que du jersey) histoire de ne pas mourir d'ennuis devant les matchs (tous les matchs) que, de toute façon, je devrais supporter (nan, pas avec les vuvuzella ...), être devant l'écran, sur mon canapé, parce que c'est là où il fait le plus frais dans la maison, alors forcément, il faut bien que je fasse semblant de m'intéresser à ce que je regarde sous peine de perdre ma place... (Je suis la reine de la stratégie, non???). J'ai même fait des pronostics, donné mon avis, argumenté sur le jeu des uns et des autres (mais ne dites pas à l'ado que je ne sais toujours pas pourquoi certains joueurs sont hors jeu au départ du ballon... même s'il essaye de me faire comprendre, un peu énervé, à chaque fois)

 

Ah oui alors, donc il ne m'a pas fallu plus que des huitièmes et des quart de finales pour réussir ce petit pull.

4_juillet_032

 

 

Et je n'ai même pas eu peur de prendre le coton Rowan avec qui je cultive quand même les ratés. Il y avait eu le fameux pull que j'ai essayé de faire en duo avec Virginia, un modèle Rowan qui m'a laissé sans bras... Une autre tentative avec le Peacy

53997056_p

 

Détricoté, détricoté...

 

Tenter un troisième essai, c'était un peu tenter le diable, mais bon...

 

Eh bien! Le quart de finale de l'Espagne contre (je ne sais plus qui) a vu la fin de mon pull..

4_juillet_031

Jusqu'au bout, je suis allée (pas du match, du pull, suivez un peu.

Mais le hic... c'est qu'il est vraiment trop grand pour moi!!!

Pourtant c'est un chouette modèle de La Pelote masquée! A refaire... mais plus petit!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
:)
A
Il est super beau. Tu ne vas pas détricoter ça !!!<br /> J'ai aussi des pelotes Rowan qui m'attendent, mais j'ai peur de la loose comme tu dis. Mes derniers essais étaient carrément trop grand ou trop épais, trop...moches.<br /> Annie
J
Il ne te reste plus qu'à manger du chocolat à outrance pour qu'il t'aille comme un gant!Tu disais reine de la stratégie....??
A
Chapeau Madame la Sotte!!!!!<br /> Ce pull est tres beau!
A
J'ai la solution: prends quelques kilos c'est le plus facile plutot que de recommencer.<br /> Il est très beau je trouve. Bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité