Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 juin 2010

Quand les mots ne suffisent plus...

Madame Mizenply a lancé un concours auquel je ne peux résister...

23juin_014

Nan pas le lancement de chaussette!!!
Celui de l'état de la chambre d'un adolescent.
Le mien est pourtant très fort dans ce domaine, je dirai même plus, il est vraiment premier de la classe...
Sauf hier, où j'ai pris les photos...

23juin_011

Finalement, le panier à linge n'est pas aussi rempli que cela...

23juin_013

Le clavier de l'ordi est accessible...

23juin_015

Le linge est presque là où il devrait être...

23juin_016

et les abords du lit sont, ma foi, presque abordables...

Bon sang, il va me faire perdre... argh!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai la même à la maison et c'est une fille 15 ans, imaginez le maquillage en plus, les bijous, les sacs...<br /> <br /> bonne journée<br /> Véro
V
Voilà des photos et des commentaires qui me rassurent... ou peut-être pas en fait...!! ;)
C
Ben quoi c'est un ado normal ! riressssssss bien dans sa peau !<br /> y a que la guitare à terre qui me derange ... offre lui un trepied à ce pauvre enfant !!!! non mais ho !
A
MDR!!!!<br /> Moi je n' ose pas mettre les photos de la chambre de mon fils en ligne car c' est certain que je vais gagné et j' aurai la honte sur moi. lolololol
M
fille!!! (pas famille...)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité