Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 juin 2010

Black day!

Pfu!
Cela a commencé dés que j'ai posé le pied par terre...
Un oeil vers le ciel, l'autre dans la tasse à café (oui je sais, c'est pas terrible, mais il n'y avait pas d'appareil photo pour immortaliser ce moment de doute!), je n'arrivais pas à me décider sur l'ordre des priorités...
Et cela a continué toute la journée, entre envie, changement d'idée, obligation, essai, abandon, impératif...
En fin d'après midi j'ai hésité entre commencer (enfin) le premier bloc du patch de Noël proposé par Scrap, quilt and stitch et commencer un petit tricot en coton taille adulte...

16_juin_013

La broderie s'est avérée décevante...

16_juin_012

Le tissu choisi et imprimé à l'envers (tant qu'à faire!) est très loin de l'effet escompté...

16_juin_016

Après avoir recommencé trois fois et cru tenir enfin "la" bonne idée, le tricot s'est avéré très moche (je sens que j'ai fait une sottise... pfu)

et donc je me suis reportée sur un petit pull pour l'une des miss qu'il faut bien que je continue à habiller. Un petit gilet dont j'ai trouvé le tuto chez Happy doll...

16_juin_017

Ben pas terrible
Je pense qu'il y a eu une erreur de casting avec le fil de lin choisi

16_juin_018

Mais comme vous le voyez, je retapote sur mon clavier...

Pour que demain soit un autre jour!!!!
Parce qu'aujourd'hui, cela a vraiment été un black day!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a des jours comme ça. Le seul remède c'est laisser tout ça de côté
B
Hier et aujourd'hui étaient des black days dans mes transports ! <br /> Un vrai déplacement catastrophe : pas de billet à l'arrivée à l'aéroport de Toulouse hier ... juste une résa ! Appel d'urgence à ma secrétaire qui a contacté l'agence de voyages pour une émission de billets en urgence ... mais ces *** n'ont émis qu'un billet Aller :?!? <br /> donc re-belote ce soir à Orly pour le retour ... <br /> Mais un personnel AF adorable <br /> Et entre temps, des problèmes de RER, de métro ... mais aussi un super dîner avec MArie et une réunion où j'ai planché devant 70 de mes pairs ! <br /> Pfff ...
H
a chaque jour suffit sa peine......<br /> demain ce sera mieux
C
rahhhh !!! y a des jours ! comme cela !!!!<br /> prends un livre bouquine sur le sofa ... à l'ombre des palutuviers enfin où tu veux ..... et puis ...... la machine repartira de plus belle <br /> idem ici l'aiguille ne me pique pas trop !!! je suis en mode repos .... enfin ce temps pluvieux humide gris ... triste ...... bref pas top pour juin dans le sud me mine je crois bien finalement que je suis solaire comme fille !!!!
1
c'est affreux hein ces journées où on commence tout et où on ne finit rien, où tout va de travers, on se couche le soir mécontente de n'avoir rien fait de ses 10 doigts !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité