Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 juin 2010

Un coeur gros comme ça!

Vous vous souvenez de cet épisode... sanglant???

28_mai_051

Argh!
Alors j'ai repris une toile, j'ai recommencé, j'ai même terminé...
Seulement, j'ai pris n'importe quelle toile, la première en fait, sans réfléchir...
Et quand la broderie fut finie, je me trouvai fort dépourvue... Ben vi, la trame en correspondait pas au modèle
Tant pis, têtue je suis!
J'ai dessiné un coeur gros comme ça à main levée

8_juin_034

Eh hop! Mon Sewing bird pinkeep s'avère être un coeur gros comme ça!!!

bg_cs40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien il est superbe ! félicitations. Gros bisous
I
J'adore c'est vraiment superbe
Z
Cette version là est sympa aussi....Tout droit sorti de ton coeur...lolol<br /> Bise & douce après-midi,<br /> <br /> zaza.
V
Je fête le passage en 1ère de l'ado avec des macarons et du thé de Londres :) C'est pour ma prochaine classe toutes ces belles jeunes filles ??
C
Mais c'est tout ton coeur que ta mis sur la toile ????<br /> bise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité