Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 mai 2010

Où je rétablis une vérité!!!

Nan mais oh!

14_avril_026

Pour l'anniversaire de Natou, je me suis sacrément creusée les méninges (oui, j'en ai... pas beaucoup, souvent hors services, mais quand même !!!). Donc, je voulais lui faire un petit truc marrant qui la pousserait à aller plus souvent nous concocter des couillandres.

J'avais opté pour une troussette qu'elle pourrait emporter partout, avec plein plein de poches...

14_avril_028

J'ai donc broder des petits trucs qui devaient orner le plein plein de poches.

Entre temps, j'ai croisé le coussin de chez PCB... et là, tel un célèvre commissaire très ennuyeux, je me suis écriée "mais bon sang, mais c'est bien sûr!"

14_avril_019

Donc hop hop hop le coussin est aussitôt fait, emballé, pesé à la Poste, acheminé vers la Natou qui, ma foi, a trouvé que cela participait agréablement au confort à son impérial postérieur.

14_avril_027

Jusque là tout va bien!

14_avril_025

Mais voilà qu'une pestouille laisse planer le doute sur le fait que j'aurai recycler de vieilles broderies... Rooo... Ben nan! Parce que le recyclage des vieilles broderies ne m'est venu à l'esprit qu'après... Et c'est bien dommage, parce qu'il y en avait une ou deux qui aurait été super bien dans le coussin (mais pour cela encore eusse t-il fallu que je tombe sur le dernier rouleau de délaissées au moment où je me lançais...)

14_avril_029

Bon, c'était utile de rétablir cette vérité là non????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chouette coussin !!!!! J'ADORE ! BRAVO !<br /> Bisous
B
C'est toujours important de rétablir la vérité ! <br /> Tes ouvrages cachés sont de vraies merveilles tout comme tes ouvrages mystère ... <br /> Ne serais tu pas une fée ?<br /> Bises
M
pas mal, pas mal du tout, quoique ... un postérieur, meme impérial, sur une couronne ! ? ou alors le contraire ! ?, ah, on commence bien la semaine !
F
Et pis d'abord (j'ai oublié ce détail qui n'est pas sans importance), qu'est-ce qui me prouve que tu dis la vérité, il faut te croire sur parole... Puf, puf, puf, vu les élucubrations lues ces derniers jours, j'aurais tendance à bien rigoler...<br /> Alors, si tu demandes des dommages, moi, j'exige une analyse adn, carbone 14 pour datationner ta broderie...<br /> Et pis voilà!!!<br /> <br /> fred
F
Ouhhh là là, c'est quoi déjà, le proverbe??? Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?? Enfin, là, j'aurais mieux fait de broder 7 toiles avant de laisser mes doigts tapoter le clavier...<br /> Dommages et intérêts, et pis quoi encore??? C'est bien madame la Sotte en cheffe qui étale ses multiples ouvrages finis ou pas qu'elle recycle... Faut pas pousser quand même...<br /> Moi, je suppute, j'imagine, j'hypothèse, je suggère et voilà le résultat... Pffuuuuu, le monde est ingrat avec moi, j'm'en vais pleurer dans mon coin!!!<br /> <br /> Fred
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité