Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 avril 2010

C'est nous!

Cela fait si longtemps que je vous parle de Griotte qu'il fallait que je vous montre à quoi elle ressemble...

2_avril_006

A ça!!!

Et moi? Vous êtes curieuse de savoir quelle tête je peux avoir?

2_avril_007

Ben celle là!

2_avril_009

Voici donc Griotte et la Sotte! Devant vous, sans fard... et toutes nues... Ok ok on va se couvrir bientôt. Nous avons d'ailleurs passé un vendredi entier à parler chiffon et coiffure!

On s'est même fait une copine ...

2_avril_008

Elle n'a pas encore de nom, même si on en a une petite idée...

2_avril_005

Les trois premières d'une série, une longue série (quasi une saga!), inspirées par ce livre.

51GmKNHTCxL__SL500_AA300_

Le plus drôle, c'est qu'un certain Louis vient de passer commande pour... un garçon...

2_avril_002

Mais on n'a plus peur de rien maintenant... On peut faire (et défaire aussi, mais au final, même si ce livre manque passablement de schémas comme se plaît à le rappeler à chaque sottise Griotte, on a quand même relevé le défi, non?)

Bon il ne nous reste plus qu'à donner vie aux trois autres préparées mais pas encore cousues (il manque d'ailleurs encore un bras et une partie d'une jambe!)

Griotte, quand elle prend un patron en main, a une manie: elle prépare plusieurs exemplaires... Du coup, elle m'a légué un petit lapin tout préparé, il ne me manquait plus qu'à assembler les éléments les uns aux autres... Vous n'allez jamais me croire, tant ce n'est pas mon genre... Ben j'ai perdu un bras dans la bataille ...

Aille! Et dimanche... c'est demain... Aille aille ..

2_avril_021

Pas de bras, pas de chocolat... Aille aille aille!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnes Griotte, la Sotte et la Encore sans nom ! Mais vite vite des habits : c'est qu'il fait encore frisquet en ce moment, faudrait pas prendre une infection pulmonaire.<br /> <br /> Quant au petit lapin tout mignon lui aussi, j'ai vu dans le post suivant qu'il avait retrouvé son bras. Un lapin de Pâques manchot, on n'avait encore jamais vu ça. Ouf ! c'est qu'il en avait besoin pour distribuer les oeufs en chocolat !<br /> <br /> Bisous. Moune
A
Oh z'êtes belles les filles ! je ne connais pas Griotte mais toi ma sotte, je te reconnais bien ! c'est hyper trop ressemblant ! surtout les cheveux ;-)))
G
et en plus, on a fait aucune bêtise!<br /> c'est facile ça : pas de bras, pas de chocolat!<br /> forcément, tu as déjà tout mangé hier! Si, si, si, j'étais là!
M
Erratum.. mea culpa..<br /> Mutti se la joue étourdie à ses heures...<br /> voilà ce que c'est que d'ouvrir plusieurs NL en même temps quand on n'est pas réveillée !!<br /> pour la parution dans Avantages.. ce n'est pas le blog de la Sotte.. dommage, mais elle ne perd rien pour y être à l'honneur...
C
MDR !!!!! vous n'avez pas de honte à vous montrer nues ! ayon ayon ......!!!!<br /> Avec tout les bras que vous aviez t'en as perdu 1 ! rires !!<br /> Zou un carré de chocolat ou deux et cela repart !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité