Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 mars 2010

SALsuffit de mars!

Alors, pour une fois, je suis dans les temps!

27_mars_025

Il faut dire que le week-end pluvieux a bien aidé!

Cette semaine, sans savoir pourquoi, j'ai eu envie de broder sur des petits restes de toiles des petits motifs, vite fait, bien fait...

Et samedi, j'ai farfouillé dans mes tiroirs... sans trop savoir ce que j'allais faire...

Quelques sottises (forcément) mais je me suis bien amusée

27_mars_019

Pour commencer un petit pochon d'actualité... qui sera remplie de petits oeufs dés le week-end prochain

27_mars_022

(notez que le petit lapin, pourtant bâti, a légèrement dévié... pourquoi cela arrive toujours???)

27_mars_023

Ensuite des petits coussinets...

28_mars_004

Une vraie série confectionnée à partir de chutes de tissus, des morceaux de galons, de bouts de toiles et de fils qui ont perdu leurs étiquettes... Si ce 'nest pas du salsuffit ça???

Et ailleurs? C'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
déjà un an que je visionne tes pages et ouvrages ?<br /> Et bientôt une bougie de plus...<br /> Mais je cherche la fin de ton SAL 2010 "pas un mois sans petite croix"<br /> Je ne sais si tu l'as brodé au long de 2010 ou en 20909 pr prévoir l'année suivante !?
B
C'est vraiment ADORABLE ! BRAVO !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
M
Vraiment tout mimis jolis ! J'aime bien tes petits coussins. A bientôt. Moune
B
Très jolis montages ... <br /> LE BBD Romarin fut un plaisir à broder ... c'est devenu une mini trousse chez moi :) accompagnée d'un pique épingles rempli de romarin séché qui malheureusement a perdu son parfum <br /> Bises
A
Je craaaaaque sur le coussinet bleu, il est trooop beau...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité