Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 février 2010

J'en ai barre!

J'en ai barre barre de ces microbes!

J'ai la tête dans le brouillard, le nez qui pleure et les yeux qui piquent... à moins que cela ne soit l'inverse, je ne sais plus!

C'est la troisième fois cet hiver, cela commence à bien faire!!!

19_fev_007

J'ai pris des mesures drastiques... On va voir si cela marche!

Sinon, j'interdis l'accès de la maison à tout adolescent... Trop grand transmetteur de nez qui pleure et d' yeux qui piquent. Eh oh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta pochette ! Courage pour ta lutte contre les microbes....il faudrait réviser ton systhème immunitaire...l'année passée mon mari avait consulté un médecin homéopathe etc...et ce fut RADICAL ! <br /> Bisous
G
Et le masque, tu as essayé? Depuis que la grippe A est passée de mode, on en trouve facilement et, à défaut d'être sexy, c'est plutôt efficace contre les transmissions de microbes et virus...<br /> <br /> Bisous et soigne-toi bien,<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: sinon, un grog au rhum, ça débouche les sinus ;-))
B
Anginée depuis hier (la 1° en 10 ans de vie toulousaine) et une présomption du retour des allergies printanières vu les yeux qui piquent et les éternuements qui fusent ! <br /> Je compatis en partageant ! <br /> Bon courage<br /> Bises
I
Je suis en train d'en fabriquer plein pour offrir aux copines de Ma Miss lorsque cette dernière fetera son anniversaire<br /> C'est une bonne idée <br /> Bonne soirée
C
eau :
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité