Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 janvier 2010

Leçon de couture

Anne a décidé que l'année 2010 serait placée sous la signe de la couture!

26_janv_001

Elle vient de m'envoyer quelques uns de ses essais pour les soumettre à mon jugement de sotte!

26_janv_005

Je sens qu'elle a peur... Si si... Elle tremble là... Hein?

Oui, je vais reprendre un petit chocolat le temps de la réflexion...

26_janv_004

Allez un autre encore...

J'hésite...

26_janv_002

Bon ok! C'est de la haute couture... rooooooooo

26_janv_003

Arrrgh! Je fonds...

Et je parle (écris) la bouche pleine si je veux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux bien parler la bouche pleine! Je me demande bien de quoi elle peut avoir peur? De toi?<br /> C'est vraiment très joli, et très gourmand.
N
mais je te passe un chti coup de fil !!! je pense bien à toi !*<br /> bises au soleil ma sottouille
C
rohhh quelle torture que ces demandes ? hein ?<br /> le livre est très agréable !<br /> les pochons adorables !<br /> les chocolats ..... sont -ils encore là?????<br /> bisou
C
Pfiouuuuu le sac le sac le sac il est superbe. Bravo Anne
A
La couture c'est super, mais la culture aussi. "Le coeur cousu" est un livre magique. Tu verras.<br /> Bravo à Anne pour ses points de piqûre et son choix de livre.<br /> Biz<br /> Annie
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité