Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 décembre 2009

Je me fais entretenir 2

Si si!!!

12_oct_004

Quand je tricote, je marque mon tricot avec des bouts de laine...

18_oct_006

C'est d'un chic!

Ariane

Ariane, un jour a mis cette jolie photo sur son blog... (photo volée héhéhéh) et là... Là... Je l'ai innondé de mail : Quoi? Comment? Mais encore?

14_dec_002

Voilà quelle m'envoie tout le matériel...

Oui mais non... Je ne sais pas plus faire comment!

14_dec_001

Et vous avez vu la jolie pochette...

Bon Ariane, tu lme dis quoi? Comment? Mais encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais bien là la générosité d'Ariane...ces petites perles sont très chics pour le tricot, c'est vrai!
B
Très belles réalisations ! J'ADORE ! MAGNIFIQUES !
M
Très chis et bon ton aussi !<br /> <br /> Marina
C
c'est quoi ???????? ces jolies perles ????????<br /> je n'ai pas encore compris vraiment le pourquoi deu comment du parce que des petits bout de plastique marques mailles que j'ai !!! <br /> sinon ben superbe ta jolie pochette bien chaude en ce debut d'hiver froid !!!!!!!!! pas d'aiguilles gelées !
F
En tous cas, si tu ne sais pas comment faire, moi, je ne te dis pas merci... Parce qu'à force de croiser tes aiguilles à tricoter et tout ce qui en sort, chale, étole... je me suis remise aux grandes aiguilles, et vas-y pour une trnedy chale, une étole façon wouimardis, une autre écharpe... Et je viens de commander de la laine babay alpaga, donc des autres projets encore!!!<br /> <br /> Bisous quand même :-)))<br /> <br /> fred<br /> <br /> fred
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité