Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 décembre 2009

Petite participation et grande rétrospective

Un an que cela dure!

Pour cette dizième édition, il fallait passer au rouge, blanc et vert... Ouala ouala, mon mannequin préféré méritait bien une petite écharpe rien que pour lui...

12_dec_017

Oui je sais, je le concède, je ne me suis pas foulée, mais je n'étais pas très inspirée non plus!

Une année, cela se fête, non?

Alors une petite rétrospective, le best of se trouvant sur le fameux blog du tricot 13, orchestré par Aurélie et Emma d'aiguilles de maître!

En mars torsade et jacquard, je m'y suis prise trop tard.. Et si je maitrise le jacquard, je suis une vraie quiche en torsade, donc bien évidemment, j'avais opté pour les torsades!!! Donc je n'ai rien fait!

En avril : de la dentelle.

Avril_1

Après avoir tenté quinze fois de démarrer un birch ... J'ai jeté l'aiguille ! Mais obstinée, j'ai réussi à faire un Candle flame shawl

En mai le Trendy châle.

mai

Pas de souci, j'en ai au moins fait quatre ou cinq, celui de ce mois là était gris. Mais le point mousse n'est pas mon ami!

En juin, de la couleur.

juin

Là je me suis lâchée!!! De l'improvisation et du jacquard ce qui fait que j'ai rattrapé le premier challenge!

En juillet, faire des fleurs.

juillet

Une partie de plaisir d'après un modèle de Belette.

En août, finir ses stocks...

aout

Et je continue d'essayer de le faire!!!

En septembre, la veste de la rentrée.

septembre

Le ratage de l'année!

En octobre, le point mousse.

octobre

C'est définitivement pas mon truc!!! J'ai un peu triché en prenant le pretexte du Textured Shawl

En novembre, accessoires.

novembre

Pas si simple de se décider sur l'accessoire idéal! Trouvé chez les Wouimardis, je l'adore!

Finalement, j'ai fait plein de trucs! Si le Tricot 13 s'arrêtent, parce que cela a dû ressembler à une vraie galère pour Aurélie et Emma, victimes de leur succès...

Mais pas rancunière, elles  nous promettent une suite... Je suis impatiente de voir ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa l'idée de la retrospective :)
E
bravo pour tous ces trico'13! belle retrospective! et quelle chance il a ce bel ourson!
S
ohhhh mille merci miss !<br /> ihihih ! j'adore !<br /> bisous tout plein
V
Joli boulot !
E
j'aimerai en faire des ratages comme ça!<br /> belle foulée d'aiguille que tu as là! bravo<br /> bizz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité