Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 octobre 2009

Un petit ruban récalcitrant

Nous avions deux semaines pour broder et finitionner un pinkeep. Une marge large... qui a fait que je ne m'y suis prise qu'hier...forcément! (on reconnaît les bons élèves du fond de la classe, non?)

Et là, j'ai bien failli le faire passer par la fenêtre, ce pinkeep de malheur...

10_oct_014

Vite brodé!

10_oct_019

Vite cartonné, mais alors long à enrubanner!

10_oct_017

Je crois que j'ai passé plus de temps à essayer d'entourer ce petit bout de broderie qu'à faire l'ensemble.

10_oct_016

Je ne pense pas qu'il  restera  ainsi, cela ne me plaît pas...

10_oct_020

Mais je suis dans les temps hein, hein maîtresse Virginia?

10_oct_013

J'ai le droit à un bon point????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dors encore près du radiateur ! Réveille toi.
B
J'aime bien ce modèle <br /> et je me reconnais dans tes batailles rubanesques :)
L
Sympa ta broderie. Moi aussi, je m'arrache les cheveux pour fixer les rubans sur les pinkeeps. J'ai pas encore trouvé la bonne technique. Alors, je suis compatissante...<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.
A
pour ma part j'ai définitivement renoncé au pinkeep ! je n'en ferai jamais un seul droit ! alors les rubans ...
G
Bah, il est bien joli ton pinkeep! Qu'est-ce tu lui reproches? Bon, si vraiment tu ne l'aimes pas plus que ça, je te donne mon adresse si tu veux ;-))))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité