Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 octobre 2009

Le printemps en ocobre?

5_oct_008

Toujours dans le Salsuffit, il faut dire que maintenant que j'ai ouvert un rouleau (donc mis un bazar pas possible) il faut que je ne lâche pas l'affaire...

6_oct_003

Dans ce rouleau, il y avait un petit bout de toile dont je n'avais su que faire et dont je ne savais toujours que faire. Le challenge étant pour moi de tout recycler....et non pas d'abandonner à nouveau...

6_oct_006

Oh Un petit coussin à aiguillée (éh oui, j'aime bien quand je brode accumuler les aiguilles avec les différents fils nécessaires). Encore un!

6_oct_011

Petite grille issue du livret "Thank you, Sarah Tobias" de Black bird, brodée au printemps 2008, héhéhéh et de 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ! BRAVO ! Allez au suivant !<br /> Bisous
A
Moi aussi j'aime bien garder des aiguillées de plusieurs couleurs. Astucieuse ou fainéante ?<br /> Quelle est ta reponse ?<br /> annie
S
c'est une jolie idée un petit boudin a aiguilles <br /> ça me donne envie de men faire un<br /> mais tu en fait des choses plus belles les unes que les autres<br /> <br /> salomé
C
bravo !!! tu avances bien dans le salsuffit !!!!! moi, ai pas commencé ! pourtant ,il y a du travail!
S
des aiguillées toutes prêtes?...tiens, j'aurais jamais pensé à ça, préparer ses fils... l'idée est à suivre...un adorable modèle en tout cas,ton montage is perfect!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité